Le terrain de jeux

Publié le 1 Novembre 2018

Mathieu, 50 ans, marié jusqu'aux dents s'ennuie désormais avec Solange son épouse qui semble ne plus lui accorder le moindre intérêt. Il va opter pour le jeu comme dérivatif. 

Karl, 30 ans, bel homme, célibataire, aime la gent féminine, il est heureux, le champ est tellement vaste! Il joue aussi.

Jacques, 60 ans, handicapé, malin, divorcé, joue.

Mais à quoi jouent donc ces trois messieurs? Ils jouent à Trap-trap sur internet.

Tout le monde sait qu'il y a plus de femmes que d'hommes. Des femmes qui recherchent l'amour il y en a tant! Alors ces messieurs traquent et s'amusent.

Mathieu reste des heures devant son ordinateur, il a un profil qui montre une photo qui date, à l'époque il avait encore des cheveux sur la tête, une silhouette à peu près acceptable, pas cette énorme bedaine remplie de toutes les bières qu'il ingurgite toute la journée, assis sur son vieux fauteuil. Il se prétend célibataire avec un enfant et recherche une perle rare, jeune bien-sûr, belle, qui ne se prenne pas au sérieux. L'excuse de l'enfant sert à justifier son indisponibilité le week-end, au cas où ses contacts voudraient le rencontrer. Etant entendu qu'il les choisit actives bien-sûr.

Karl entretient carrément des relations suivies avec tous ses contacts, il les rencontre toutes, se dit amoureux, prêt à se marier, mais il préfère se déplacer lui car vivant avec sa vieille mère malade, il ne souhaite pas la déranger, ce qui est absolument faux, car il vit seul dans un appartement très spacieux. Il a cinq copines fixes à qui il rend visite régulièrement, et d'autres qu'il rencontre de temps en temps pour les rassurer. 

Le truc de Jacques c'est de convaincre ses contacts de discuter hors réseau, quand il a leurs numéros de portables, il enclenche direct le mode coquin, étalant sans honte ses soi-disant attributs sexuels afin de forniquer en ligne. Il est cloué sur un fauteuil-roulant, vieux et moche, il a des photos volées d'organes mâles qu'il envoie à ses proies en demandant en retour des photos de nus très poussées parfois. Il y a des femmes qui acceptent de jouer le jeu, ils ne les rencontrera jamais, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ressentir encore une once de plaisir.

Dans cette société où l'on n'assume plus la solitude, où le développement des moyens de communication et l'existence des réseaux sociaux ou des sites de rencontres nous offrent des possibilités infinies de connexions, les hommes s'amusent, les femmes s'amusent, les uns espèrent puis désespèrent, les autres espèrent puis désespèrent, le meilleur mais aussi le pire se jouent au quotidien, des vies remplies ? des vies brisées? Où sont les limites désormais?

Rédigé par D

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article